Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evasion Arômes et Sens
Evasion Arômes et Sens
13 janvier 2010

FORMATION EPILATION ORIENTALE 250€/jr 450/2jrs

Les avantages pour vous

Pour les instituts et les esthéticiennes free lance, cette méthode d’épilation a pour avantage d’ajouter une activité rentable. Peu pratiquée encore dans les instituts de beauté vous pourrez ainsi vous démarquer de la concurrence et fidéliser une nouvelle clientèle. De plus cette méthode vous permet de coller exactement aux tendances actuelles car elle est 100% naturelle, ainsi elle vous permettra de séduire une clientèle plus exigeante très attachée à la qualité des produits.

Pour les esthéticiennes c’est la possibilité d’ajouter un argument de poids à votre CV

Les avantages pour la cliente

Pour la cliente ce mode d’épilation n’a que des avantages, premièrement le caramel permet d’attraper des poils plus courts, la repousse est plus lente, les poils qui repoussent deviennent plus fins et finissent par devenir duveteux. De plus le caramel se travail à température du corps ce qui rend cette d’épilation idéale pour les personnes ayant des problèmes de circulation ou de fragilité veineuses. Et enfin elle effectue dans le même temps une exfoliation.

Programme de la formation

Je me déplace chez vous ou dans votre institut pour former votre équipe. Déplacement sur toute la France et étranger (frais de transport à votre charge) .

Lors de cette formation vous verrez:

  • Le travail et la préparation de la pate
  • La préparation de la zone à épiler

  • Mise en pratique de la méthode « collé décollé » sur les différentes zones (jambe complete, maillot, aisselle)

  • Que faire en cas de problèmes, les astuces et finitions.

  • Pour cette formation un max de 6 participants (avec un roulement les participants du matin seront modèles l’après midi)

  • Remise d’une attestation en fin de stage

  • Un pot de 1 kg de caramel vous est offert

Merçi de m'indiquer le pays, la ville dans laquelle vous vous situez et me faire 2 propositions de dates

Vous pouvez  me contacter pour plus de renseignements Cliquer ici

Publicité
Commentaires
F
bonjour je cherche formation épilation cire orientale sur Nantes (44) ou en Vendée (85). Merci :)
F
bonjour je cherche formation épilation cire orientale sur Nantes (44) ou en Vendée (85). Merci :)
V
Bonsoir, <br /> <br /> Je suis très intéressée par la formation d'épilation orientale.<br /> <br /> Seriez vous disponible fin mai ou juin?<br /> <br /> Je suis dans le 76 à Rouen<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Virginie Padé 0627756876
E
Bonjour je suis chef d'entreprise à Strasbourg et je suis intéressée pour une formation rapidement cordialement
A
Bonjour je voudrais savoir si vous vous déplacez dans le 64
Publicité
Evasion Arômes et Sens
  • esthéticienne bio à domicile Paris et ile de France, vous propose l'épilation orientale a domicile Paris, des soins esthétiques bio tels que: massages aux huiles chaudes, beauté des pieds et des manucures à l'orientale, esthéticienne à domicile
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité