collage153

La fleur d’hibiscus est riche en flavonoïdes et en anthocyanes, des antioxydants très puissants. Ce sont ces derniers qui lui donnent sa magnifique couleur pourpre. De plus, les mucilages qu’elle contient lui confèrent des propriétés hydratantes, ces AHA aident au renouvellement cellulaire, lissent et illuminent le teint. C'est pour toutes ces vertus que la fleur d’hibiscus et un allié anti-âge incontournable.

DÉROULEMENT DU SOIN :

Après un démaquillage soigneux au « lait d’hibiscus »

Une exfoliation aux extraits d’hibiscus et de rose musquée finira de purifier votre peau en profondeur et de la débarrasser des cellules mortes.

La peau ainsi prête pour recevoir le reste du soin, sera effectuée une brume tropicale à la fleur d’hibiscus afin d’imbiber la couche cornée de substances hydratantes et anti-oxydantes

Épilation des sourcils

Ensuite est mis en œuvre un modelage liftant et drainant, qui permet une mobilisation profonde des tissus, une meilleure oxygénation, une relance des échanges cellulaires et une amélioration de la microcirculation. Ce modelage est effectué sous vapeur d’eau chaude pour une meilleure pénétration des actifs. L’ huile utilisée pour ce modelage est un concentré d’actifs liftant à base d’huile de rose musquée qui est un cicatrisant puissant et un antiride fabuleux, très riche en vitamine A, d’huiles essentielles rares et précieuses aux vertus anti-âge (Ciste ladanifère, Hélichryse italienne ).

Extraction des comédons et des points noirs si besoin.

Le masque liftant raffermissant « gelée d’hibiscus », riche en collagène végétal et en acide hyaluronique naturel, associé au courant galvanique, galbe le contour du visage, lisse les traits et densifie l’épiderme.

Pour parfaire ce soin, une application de sérum liftant aux extraits d’hibiscus, riche en antioxydants protecteurs.

Après ce soin, votre visage est visiblement raffermi et rajeuni.